La  Fédération des Radios Associatives en Pays de la Loire (FRAP) est une association loi  1901 regroupant 23 radios associatives locales réparties sur les 5 départements que compte la région des Pays de la Loire.
 
Vos missions seront organisées comme suit, sous la responsabilité directe de la Directrice  et du Bureau de l’association, représenté par son Président :
 
 
Mission de « Communication » :

Animation du site Internet de la FRAP, mise en ligne d’émissions, rédaction d’articles … ;
Rédaction et coordination de la newsletter mensuelle ;  
Réalisation  des  outils  de  communication  à  destination  de  la  communication  interne  et externe (visuel, flyer, communiqué de presse…) ;
Développement des outils de communication liés à l’activité de formation et FRAP-Régie ;  
Communication globale sur l’activité des radios membres.

 
 
 
Mission « Animation, coordination de projets, soutien logistique» :

Suivi et gestion des adhésions ;
Rédactions des Procès Verbaux internes ;  
Soutien logistique et développement des émissions de radios communes ;
Aide la mise en œuvre de projets mutualisés ;
Gestion  les  inscriptions,  les  relations  avec  les  OPCA  et  la  logistique  concernant   l’activité de formation de la FRAP ;  
Gestion des contrats de diffusion, du suivi des adhérents et des relations prestataires pour la régie mutualisée de la FRAP.  

 
 

Connaissances générales :

Connaissance du fonctionnement d’une association,
Qualités relationnelles,
Qualités rédactionnelles,
Maîtrise des outils et logiciels informatiques (word, excel…),  
Maîtrise des logiciels de PAO
Connaissance du milieu radiophonique serait un plus.

Lieu : Nantes           
Type de contrat : CDD (1 ans) – CUI-CAE 
Durée hebdomadaire de travail : 35h     
Salaire mensuel : 1430€ brut
 
Poste à pourvoir le 15 octobre 2013
Envoyer CV + lettre de motivation avant le 25 Septembre 2013 à :
contact@lafrap.fr