foin_d_la_rue
  • Longueur: 28:36 minutes (39.28 Mo)
  • Format: MP3 Stereo 44kHz 192Kbps (CBR)
Durée : 28:36

Dans un peu plus de deux mois, le festival mayennais Au Foin de la Rue revient avec une programmation toujours plus éthique et éclectique ! En effet, cette manifestation offre tout un panel de couleurs musicales puisqu'elle nous propose une programmation allant de la chanson à l'électro, en passant par le hip-hop, la musique latine ou encore par la musique tzigane. 

Au micro de L'Autre Radio, Maxime Leduc, programmateur du festival, nous rappelle l'historique de cet événement né en 2000, ainsi que les artistes et temps forts que l'on pourra découvrir cette année. 

L'édition 2016 d'Au Foin de la Rue signera notamment le retour du légendaire groupe Dub Inc, accueillera les musiciens de Faada Fredy pour un show renversant ainsi que du Hip-Hop ovni avec les français d'Odezenne et de la musique latine avec les péruviens de Bareto et les mexicains révolutionnaires de la cumbia de Sonido Gallo Negro.

Le nom d'Oxmo Puccino vient d'être annoncé ainsi que celui de Sanseverino mais l'équipe du festival vous réserve encore plein d'autres surprises...

En tout ce sont 25 groupes pour 13 nationalités qui vont rythmer le week-end du 1er & 2 juillet.

 

Les bénévoles historiques de l'association ont souhaité remettre de l'art de rue dans la programmation du festival ! Plusieurs spectacles et autres activités occuperont le public le samedi après-midi avant la réouverture du site le soir. 

Pour suivre l'événement sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Javascript est nécessaire à la visualisation de cette carte.