Publié par Radio Fidélité - Le 08/04/2020

Radio Fidélité sort du confinement avec son émission Ouf, c’est l’heure des BN, une émission qui ne donne que des Bonnes Nouvelles !

Jeudi 09 avril à 14 h 30, Radio Fidélité enregistrera deux émissions de Ouf, c’est l’heure des BN ! Grâce à des moyens techniques particuliers, avec un technicien en studio et des chroniqueurs depuis chez eux. Sortir du confinement tout en restant chez soi, lutter contre le coronavirus en donnant des nouvelles positives… tel est le pari lancé par Jean-Marie GAUTIER, ancien rédacteur en chef de Presse Océan, entouré d’une équipe de chroniqueurs.

Cette émission qui respire l’optimisme et la joie de vivre, permettra aux auditeurs de sortir pendant 30 minutes de cette période de confinement en n’entendant que des bonnes nouvelles : les entreprises de la région qui se mobilisent pour aider le personnel soignant, des idées de livres pour sortir de chez soi grâce à la magie de l’écriture, les coups de cœur des chroniqueurs à travers les initiatives solidaires proposées en Loire-Atlantique…

À travers cette émission et ses bonnes nouvelles, Radio Fidélité cherche à sa manière de lutter contre cette pandémie du Covid-19. La radio reste mobilisée et déterminée à accompagner chaque jour ses auditeurs et a su s’adapter face à cette crise sanitaire sans précédent.

L’émission sera diffusée sur son antenne lundi 13 avril à 10h30, et vendredi 17 avril à 16h30 sur ses trois fréquences : à Nantes sur le 103.8, Pornic sur le 92.5, Châteaubriant sur le 97.2, en RNT (DAB+) sur la Presqu’île guérandaise et sur son site internet : www.radio-fidelite.com

Retour aux actualités 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.