Publié par Prun' - Le 12/03/2020

En attendant CURIO, Prun’ invite NVVN, Chyneski et Rail Roader

Prun’ invite 3 artistes de sa playlist sur les campus pour des concerts gratuits. Laisse de côté tes révisions et profite d’un moment musical en attendant CURIO le 17 avril au lieu unique !


1ère date : 26 mars // ASKIP // 12h30 – 14h // GRATUIT

NVVN – Electro organique •
Producteur de musiques électroniques, NVVN propose un live lumineux, mystique et nomade. A l’image de son 1er EP, les synthés analogiques s’entremêlent aux percussions, pour un mélange électro/organique incisif. Son 1er EP Les Voyages De Zoumouroud sorti en 2019 nous conte la quête analogique d’une princesse au coeur d’or, des portes de l’Inde aux merveilles d’Egypte.
https://soundcloud.com/nvvn-music/les-nouveaux-soleils
– Événement Facebook –


2ème date : 2 avril // TUNantes // 12h30 – 14h // GRATUIT

Chyneski – Electronic fusion •
House, techno, acid, musiques du monde… Avec Chyneski, vous aurez tout ça à la fois. L’ensemble offre une véritable épopée électronique à laquelle il est difficile de résister. Sa volonté de ne pas s’enfermer dans les codes s’exprime aussi dans la présence de son compère Maxime Pelé qui amène, avec sa trompette, une dimension instrumentale bienvenue.
Des premières notes à la fin de sa performance, Chyneski vous emmènera dans un voyage musical qui donne l’impression d’avoir parcouru l’ensemble des courants de la musique électronique. Mais qui, à la fin, garde une seule et même unité : celle propre à cet artiste à l’énergie communicative qui vous fera danser jusqu’à la fin. Ou jusqu’à ce que les opposés se réconcilient.
https://soundcloud.com/chyneski-srtst
– Événement Facebook –


3ème date : 9 avril // Fac de médecine (Salle de la vie étudiante) // 12h30 – 14h // GRATUIT

• Rail Roader – Ambient expérimental •
Deux grands copains lancés à la recherche d’ambiances sonores ferroviaires, ils tentent de recréer des paysages avec leurs synthétiseurs et leur guitare électrique. Leur pratique est dédiée à la performance en live. Ils prennent plaisir à se perdre dans des nappes électroniques dans des lieux intimistes tout autant qu’ils prennent plaisir sur un set plus dansant et industriel en free party. Le noyau musical reste toujours la quête de sonorités nouvelles et la rencontre entre la guitare amplifiée, des effets, des synthés et des trains de marchandise.
https://railroader.bandcamp.com/album/1411
– Événement Facebook –


Retour aux actualités 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.