Publié par La Tribu - Le 03/02/2020

Prun’ et La Tribu en direct de Wave O’ sound

Le jeudi 6 février, de 18h à 19h, Prun’ et La Tribu seront en direct pour la 4ème édition du festival Wave O’ Sound au VIP à St-Nazaire. Pendant une heure, découvrez les coulisses du festival avec les étudiant.e.s organisateur.trice.s et les artistes invité.e.s pour l’occasion !

Avec comme invité.es :

LUIDJI

Luidji c’est l’histoire d’un mec qui coule mais remonte. Celui-ci éprouve en effet la sensation d’être tiré vers le fond par les approximations artistiques et les tourments relationnels, mais ce premier album Tristesse Business Saison 1 vient mettre un point d’honneur à un chemin artistique sinueux. Sur cet album, l’artiste éclectique exorcise enfin toutes ses chimères dans un univers rap mélancolique qui envoûtera votre sens auditif.

BALIK

Balik, chanteur principal du groupe DANAKIL, n’est plus à présenter au public qui suit le collectif parisien depuis les années 2000.
Pour ce nouveau projet, BALIK revient à la source de ses influences musicales en se plongeant au cœur d’un courant culturel qui l’a porté depuis ses débuts. Il en résulte un recueil de poèmes des temps modernes aux sonorités afro/world, un hip-hop authentique qui cherche à s’inscrire dans la tradition du rap français en s’imprégnant des codes contemporains.

+ Gagnants du tremplin : NOBODY’S FAULT – LACAVA – DJ VOLZ

INFOS PRATIQUES :

Tarif : 10 euros (hors frais de location)
20H30 – 2H
LE VIP
Boulevard de la Légion d’Honneur
44600 Saint-Nazaire


Retour aux actualités 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.