Publié par Prun' - Le 02/04/2019

Les 20 ans de Prun’

Du 7 mai au 26 mai, Prun’ fête ses 20 ans et pour marquer son anniversaire, la radio organise une vingtaine d’événements festifs dans divers lieux à Nantes.

La radio souffle ses bougies sur 20 jours d’événements 

Pour marquer ses 20 ans, Prun’ a concocté un programme riche et varié dans plusieurs lieux nantais. L’occasion pour la radio de convier ses partenaires, auditeur.trice.s et bénévoles qui ont contribué à sa construction et à ce qu’elle est devenue aujourd’hui. Au programme : concerts, DJ sets, émissions spéciales, exposition, superboule, marathon DJ, mix dans les piscines et encore bien d’autres surprises.

Une exposition qui retrace les prémices de la radio

Le premier rendez-vous se tient le 7 mai à 18h avec l’inauguration de l’anniversaire de Prun’ à POL’n marquée par un pot d’honneur et des dj sets. En parallèle, une invitation à découvrir l’histoire de la radio à travers une exposition visuelle et sonore qui restera accessible en entrée libre du 7 mai au 17 (sauf le 12 mai) de 15h à 18h.

→ Découvrez le programme complet

Retour aux actualités 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.