Publié par Graffiti Urban Radio - Le 08/01/2019

Graffiti Urban Radio au festival In-Ouïe de la Roche-sur-Yon

 Du 21 janvier au 3 février, la Semaine du Son envahit la France entière pour sa 16ème édition. À la Roche-sur-Yon, Graffiti Urban Radio s’associe aux associations et acteurs culturels locaux pour organiser la 6ème édition d’In-Ouïe du 28 janvier au 3 février.

Expositions, performances, ateliers, lectures, concerts seront au programme du festival organisé dans le cadre de la Semaine du Son. Pour cette 6ème édition d’In-Ouïe, retrouvez Graffiti Urban Radio lors de 2 événements.

> Lundi 28 janvier, le public est invité à découvrir une fiction sonore réalisée par les élèves du lycée Nature, en partenariat avec Graffiti Urban Radio, le Centre Beautour et la Fédération des chasseurs. Le scénario : 2029, le lycée est devenu un lieu abandonné, la nature a repris ses droits. À découvrir… autrement.

> Pour conclure le festival, retrouvez l’émission des musiques concrètes, électroacoustiques, nouvelles et contemporaines « Le Bruit qui pense » sur Graffiti Urban Radio de 19h à 20h le 3 février. Au programme : des sons concrets, des bruits du quotidien, une porte qui claque, le vent dans les cendriers et autres matériaux qui, agencés, mis en oreille, sont audibles ou pas.

Retrouvez l’intégralité du programme d’In-Ouïe.

Depuis plus de 15 ans, la Semaine du Son sensibilise le public à l’importance des sons et de la qualité de notre environnement sonore. Ses conférences, ateliers, débats, événements sonores, concerts, projections, actions pédagogiques, sont accessibles à tous gratuitement.

 

 

Retour aux actualités 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.