Publié par La Frap - Le 26/06/2017

RCF Anjou recrute un.e technicien.ne-animateur/trice

RCF Anjou, membre du réseau RCF, première radio d’information locale en Maine et Loire, recrute un.e technicien.ne-animateur/trice en CDI. Le poste est basé à Angers et le contrat est à 35h, à pourvoir dès le 21 août.

A l’aise à l’antenne, vous êtes capable d’animer en direct une tranche avec aisance, de courtes interviews ou des jeux à l’antenne.
Techniquement, vous maîtrisez l’enregistrement, le montage, le mixage d’émissions et la programmation. Vous êtes garant de la qualité de la diffusion et vous êtes à même d’assurer l’installation et la diffusion d’un plateau en extérieur. Sans être un spécialiste, vous êtes à l’aise avec le Web et vous vous assurez de la publication régulière de nos émissions sur Internet et sur les réseaux sociaux.

En relation quotidienne avec les journalistes, les producteurs et les bénévoles, vous êtes à l’aise dans la relation interpersonnelle. Vous travaillerez dans un environnement Digas sur console numérique.

La rémunération se fait selon la grille de la convention collective de la radiodiffusion privée.

Avoir de l’expérience est souhaité.

Permis B.

Envoyez lettre de motivation et CV à raphael.delacroix@rcf.fr

Retour aux actualités 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.