Publié par La Frap - Le 03/06/2014

La Fête de la musique c’est aussi sur les ondes

Les radios de la FRAP se préparent à célébrer la musique, comme le veut la coutume, à l’approche du 21 juin. Elles vous proposent ainsi divers rendez-vous radiophoniques.

 

Euradionantes : Toute la journée du 20 juin, la station diffusera des captations de concerts et des sessions lives enregistrées en studio ainsi que quelques lives en direct.

 

Graffiti Urban Radio : Le 21 juin à partir de 16h, la radio sera en direct des concerts du centre ville de la Roche-sur-Yon. Notez : il sera possible de croiser l’équipe derrière le comptoir de la buvette du Jardin de la Mairie, l’idéal pour se rafraîchir en parlant musique.

 

Prun’ : Le vendredi 20 juin la radio étudiante nantaise proposera une émission Spéciale Fête de la Musique de 17h à 19h.

 

Radio Campus Angers et Radio G! rejoignent l’association Ul3sons  pour un plateau en direct de la place du Ralliement à Angers de 18h à 2h. Au programme : 10 groupes, 2 scènes et des interviews de musiciens.

 

L’Autre Radio : Le 21 juin, la radio posera ses micros devant l’Hôtel de Ville de Château-Gontier pour des interviews d’artistes et des retransmissions de concerts… et le programme est plutôt chargé.

 

Crédit photo : Brisbane City Council 

Retour aux actualités 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.