Publié par La Frap - Le 29/03/2013

Eurofonik: soutenir la musique traditionnelle, mais aussi les radios associatives

Après un baptême réussi l’an dernier, le Festival Eurofonik revient les 5 et 6 avril prochains pour une seconde édition à la Cité des Congrès de Nantes. 

Tsigane roumain, Maloya réunionnais, Gwerz bretonne ou encore Folk radical suédois : par sa programmation audacieuse, le festival esquisse un panorama singulier des musiques traditionnelles d’Europe.

Sylvain Girault, directeur de l’évènement (et directeur artistique du Nouveau Pavillon) a fait le choix non seulement de porter la voix des peuples d’Europe, mais aussi de faire la part belle aux radios associatives en termes de communication et d’implication dans le festival.

EUROFONIK EN DIRECT

Jet fm et Euradionantes, associées pour l’édition 2013, proposeront 4 heures de direct de 15h à 19h, avec l’appui des Centres culturels européens: les Centres culturels franco-britannique, franco-italien, franco-espagnol seront présents pour assurer a traduction des interviews d’artistes ou d’invités. L’agence culturelle bretonne sera également de la partie.

Ce programme sera ensuite rediffusé à travers les radios de la FRAP.


Informations pratiques: Samedi 6 avril 2013. 
Emission spéciale, en direct, ouverte au public.
De 15h à 19h, sur JetFM (91.2) et Eur@dio (101.3)
Cité des Congrès, 5 rue de Valmy, Nantes. 

Retour aux actualités 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.