Publié par La Frap - Le 14/10/2011

Régie, nouveau partenaire : l’Agence d’Urbanisme de la Région Nantaise

L’Agence d’Urbanisme de la Région Nantaise (AURAN) a été chargée par l’ensemble des maires des 24 communes composant la Communautée Urbaine de Nantes, d’organiser et d’animer une démarche prospective et originale : imaginer l’avenir de notre métropole à l’horizon 2030.

La démarche Ma Ville Demain a été lancée il y a un an pour aboutir, fin 2012, à la présentation d’un projet global pour la métropole nantaise.

Son ambition et sa particularité sont d’impliquer, à tous les niveaux, l’ensemble de l’agglomération: les habitants, les associations, les artistes, les entreprises, les scolaires…

 

 

 

 

Les radios nantaises AlterNAntes FM, Eur@dioNantes, Fidélité, Jet FM, Prun’ et SUN diffuseront à compter du lundi 17 octobre 2011, et pendant 10 jours, un message de promotion pour cette démarche collective.

Jean-Marc Ayrault, au micro de Radio Prun’ au lancement de la démarche nous précise les ambitions.

Fabrice Roussel est un des 24 maires engagés dans cette initiative décrit les contours du projet, Thierry Violland, le directeur de l’AURAN nous parle des modalités pratiques de la démarche, toujours au micro de Radio Prun’, pour écouter ça, cliquez ici.

Davantage d’informations sur la démarche sur le site internet Ma ville demain.

Retour aux actualités 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.