Publié par La Frap - Le 07/06/2010

Deux nouvelles fréquences pour Radio Prévert

La radio sarthoise change de fréquence sur Pontvallain, mais en récupère une nouvelle sur la Flèche.

Résumé de ces modifications dans le communiqué de la radio reproduit ci-dessous.


Lundi 7 juin 2010, les auditeurs de Radio Prévert résidant dans un rayon de 20 à 30 km autour de Pontvallain, devront modifier le réglage de leurs postes récepteurs. Ils ne pourront plus écouter les programmes de la Radio du sud-Sarthe sur le 88.6 de la bande FM mais sur le 93.9FM.
La radio associative n’abandonne pas pour autant le 88.6. C’est sur cette fréquence que les auditeurs du secteur de La Flèche recevront les programmes de Radio Prévert à compter du 7 juin.
Cet aménagement technique permet à Radio Prévert d’élargir son bassin d’auditeurs à 150 000 personnes et surtout d’améliorer la couverture radiophonique du Pays de la Vallée du Loir. On peut, bien sûr, également écouter Radio Prévert : www.radioprevert.fr


Créée en 1983, à l’initiative de professeurs et d’élèves, Radio Prévert est installée dans les locaux du Collège Jacques Prévert à Pontvallain. Pionnière de la radio locale en milieu scolaire, Radio Prévert a accompagné la naissance d’autres radios de ce type dans la Sarthe. La radio a trouvé, au fil des ans, l’harmonie nécessaire entre sa vocation pédagogique et sa mission de radio de proximité. Cette arrivée à La Flèche, seconde ville du département, réaffirme la volonté de Radio Prévert de s’ancrer dans un territoire et de se mettre aux services des habitants du Pays de la Vallée du Loir.


Pour plus de précisions ou en cas de problème, n’hésitez pas à contacter l’équipe de Radio Prévert en téléphonant au 02 43 46 36 80 ou par mail contact@radioprevert.fr

 

Télécharger le communiqué de presse.

Retour aux actualités 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.